fbpx

ENTRE DISTRIBUTION PHYSIQUE & NUMERIQUE VOTRE COEUR BALANCE? OPTEZ POUR LES DEUX CHEZ HOMERECORDS.BE

Les habitudes d’écoute sont multiples et variables. De l’aficionado du mp3 et son smartphone au protocolaire qui souhaite introduire avec soin une galette dans le lecteur CD de sa chaîne hifi, il y a une multitude de possibilités. Ces deux personnages étant parfois une seule et même personne. C’est la raison pour laquelle nous proposons une distribution physique ET numérique.

LE CIRCUIT COURT

Le plus éthique et le plus juste . Lorsque vous achetez un album physique ou numérique via notre site, vous garantissez l’entier revenu aux ayants-droit. Il vous est en outre loisible de choisir le prix auquel vous souhaitez le payer (un prix minimum étant de vigueur). Il ne faut pas sous-estimer votre générosité :-). Par ce biais, vous soutenez davantage les créateurs et les producteurs indépendants qui ont contribué à l’émancipation de l’oeuvre cependant que dans les circuits traditionnels, de nombreux intermédiaires gangrènent le marché et laissent une part moins grande (et quelquefois très maigre) aux créateurs ou à la production.

LE CIRCUIT TRADITIONNEL

  • Nos albums physiques sont disponibles dans tous les magasins (Fnac, Mediamarkt etc) appartenant à la base de donnée de nos principaux distributeurs: Galileo (DE), Music & Words (BENELUX), L’Autre Distribution (FR), Inouïe Distribution (FR), Compact Records (PT)… De même, ils sont disponibles sur Amazon
  • Nos albums numériques sont disponibles partout sur la planète au gré de 27 plateformes (Spotify, Deezer, Itunes etc).
%d blogueurs aiment cette page :