NOS SERVICES DE PROMOTION SONT AUSSI DISPONIBLE A LA CARTE

Avec 190 albums depuis sa création, homerecords.be jouit d’un réseau de contacts important. De même, notre label a étoffé le pôle promotion en engageant deux mi-temps en janvier 2017.

Dossiers de presse, contacts auprès des professionnels des médias (radio, magazines, télévision), newsletters, réseaux sociaux, affiches et flyers multiformats, vidéos, photos…

Nous avons des contacts avec les gros médias, mais notre philosophie de travail consiste à privilégier davantage le circuit court, le lien direct. Les médias officiels étant paralysés par la course à l’audimat et au format, obnubilés par la privatisation de l’espace public, il nous semble toujours plus judicieux d’investir le champ des réseaux sociaux, les relais investis par des gens passionnés et qui mettent leur enthousiasme au service de votre démarche artistique. L’avenir de la musique appartient à l’espace public. La rue, les salons, les petites salles, les associations de passionnés, les coopératives,  les fanzines, les web radios, les collectifs, la presse spécialisée.  Là où ça grouille et ça pétille…